Approuval

Is this written in an officially approved language?

Municipal Council of Port-Louis
APPROUVED POSTER SITE

2 réponses à “Approuval

  1. riyad dookhy

    Bonjour
    Monsieur / Madame
    Je me permets de solliciter, par courtoisie, votre autorisation de reproduire la photo ‘approuved’ publiée sur votre site. J’écris en ce moment même un ouvrage sur la sécurité routière à Maurice, dans lequel je publierai des photos similaires (fautes d’orthographes, etc.).
    Je vous remercie d’avance.
    Bien cordialement
    Riyad Dookhy
    dookhyr@yahoo.fr

  2. Monsieur Dookhy,

    S’il est possible d’apprécier votre courtoisie, il n’est pas uniquement question de courtoisie ici. Le contenu de ce site est soumis à droits d’auteur, au même titre qu’un ouvrage publié sur un support matériel. Il ne saurait être question de prendre une photo ou un article et de le reproduire dans un ouvrage sans la permission de l’auteur.

    Ceci étant dit, je ne suis pas particulièrement attaché à la photo que j’ai prise et que j’ai publiée ici même le 24 octobre 2010. En conséquence il m’est possible de vous donner l’autorisation que vous demandez, pour cette photo particulière uniquement. Je souhaiterais cependant que l’auteur et l’origine de l’image soit précisée, par exemple par le biais d’une mention “© Siganus K. Sutor, blog Martian Spoken Here”. J’aurais aussi apprécié que vous m’envoyiez un e-mail (l’adresse étant siganus point k at gmail point com) afin de confirmer par écrit que vous acceptez ce qui a été dit ci-dessus.

    Sinon, je vous souhaite bonne chance pour votre livre. Tenez-nous au courant de sa parution.

    Cordialement,

    Siganus K. Sutor (Mr)

Laisser un commentaire

