Monsieur Nadal Daoud, polyglotte

6 réponses à “Monsieur Nadal Daoud, polyglotte

  1. Nelson Monfort so mari! 🙂

  2. LOrraine Lagesse née Desmarais

    bon qui a éssayé de contacter ce Poly..glotte…. pour savoir si vraiment il connait toutes ces langues et je serais curieuse de savoir ou habite t il???
    J aurais bien besoin d apprendre L arabe… !!!

  3. Cyril Desmarais

    Ce monsieur est « une tour de Babel » à lui tout seul.

    Quel érudition !!!

    Lorraine essaye donc et reviens vers nous avec la réponse.

    A propos j’ai lu sur un quotidien de la semaine dernière que il y a une dame dont je ne me rappelle pas le nom qui a écrit un livre sur le « bojhpouri » et je vais me l’acheter ce bouquin pour être en phase avec mes compatriotes….

  4. Le panneau ne dit pas que c’est lui qui enseigne toutes ces langues, il a peut-être des associés.

  5. En fait, il possède toute la collection de la méthode Assimil.
    Il peut vous les louer.

  6. Cyril Desmarais

    Ca y est j’ai le renseignement sur le bouquin enseignant le bhojpuri il est de Sarita Boodhoo et s’intitule Speak Bhojpuri et le second livre s’intitule An easy essay toBhojpuri Grammar en vente dans les librairies.

    Namaskar !!!

Laisser un commentaire

